Shizuoka Music's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuoka Music's School

Bienvenue dans l'école de musique de Shizuoka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Joue sous un arbre [pv : Riku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Joue sous un arbre [pv : Riku] Empty
MessageSujet: Joue sous un arbre [pv : Riku]   Joue sous un arbre [pv : Riku] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:38

Par un bel apres midi ensoleiler Shinobu avait decidé de flâner dans le parc, bien qu'il aurais NORMALEMENT dû être en cours, il avait preféré secher et trouver un coin sympa pour jouer de la bass, c'est donc sans son sac de cours mais avec sa saccoche dans laquelle se trouvait son instrument que le blondinet se promenait dans le parc à la recherche d'un arbre douiller (oui pour Shinobu un arbre pouvait être qualifier de douiller ^^°). Le jeune homme vêtue d'un t-shirt noir et d'un pantalon de la même couleur avançait d'un pas assez hésitant, il s'arreta un moment et mis son index sur sa joue.

"Mmmh, y a quand même beaucoups d'arbres dans ce parc... bon aller je vais aller là bas."

Bien entendu, le blondinet venait de parler à voix haute, tout seul, cela lui arrivait très souvent (pour ne pas dire tout le temps), enfin bon il n'était pas de ceux qui faisait attention a tout ce qu'ils faisaient ou disaient...
Bref, il alla donc jusqu'a l'arbre qu'il avait repéré et s'assit contre le tronc de ce dernier tout en posant la saccoche qu'il avait sur son épaule. Il resta un petit moment à rien faire, juste à regarder le ciel ensoleiler et assez degarger, notons que Shinobu portait une echarpe (rose et noires) aolrs qu'il faisait plutôt chaud ... enfin bon il ne faut pas trop se poser de questions à propos du garçon.
Enfin il pris la bass qu'il avait traimballer sur lui le temps de trouver un arbre bien et commenca à jouer une melodie plutôt lente, là il remarqua que la derniere corde était désacordée, il chercha donc la bonne tonalitée, une l'instrument parfaitement accorder (à l'oreille) il pu enfin continuer la melodie qu'il avait commencer, c'était une musique d'un groupe assez connu du nom de GazettE, il s'agissait d'un morceau plutôt doux : cassis.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaka Riku

Hidaka Riku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : piano, guitare electrique
Âge : 16 bougies
Love : \
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ére
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

Joue sous un arbre [pv : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Joue sous un arbre [pv : Riku]   Joue sous un arbre [pv : Riku] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

Riku se promener au hasare dans les couloirs avant de tomber sur le parc dans lesquel elle si engagea.
Bon d'acord normalement Hidaka avait cour de litérature... mais se n'était pas son truc et à vrai dire elle sen fichait bien de la littérature.
Vanganbondant dans le hallé, ses poil sur ses bras se mis à s'érisaient quand elle entendit le bruit d'une corde de basse pas bien accorder elle avait horreur d'entendre se genre de son mais celui-ci éveillat sa curiosité. La jeune fille se dirigea donc vers le bruit avant de trouver où en venait la source un blondinet était endossé contre un arbre et joué une jolie mélodie qu'elle n'vait jamais entendu. Elle resta derriére un arbre eloingner pour pas ne le déranger ayant peur qu'il s'arréte et la sermone sur le fait qu'elle était en train de l'écouter. A vrai dire Riku aimait beaucoup entendre les mélodies sans les paroles, la musique étais essentiel et les paroles qu'un simple détail enfin c'est se qu'elle penssé la plus part des gens trouver cette vision bisare et sans aucun sens mais bon c'était comme ça.

Elle marcha sur une branche d'arbre qui emit un crac et par surprise, elle se prit les pied dans les racines et finit sa course par terre dans un gors BAM. Riku se releva honteuse son genoux était égratiné mais elle ne sens soucia pas tout suite elle fit une profonde révérance pour secuser

-Je suis désolé j'aurais pas du t'écouter sans te le demander je ne voulais pas te déranger !

Elle n'ausa pas levait la tête ayant peur de la réaction du jeune homme à la basse qui devait être trés en colére aprés une tel intrusion. Riku aurait voulu partir en courant mais resta immobile que faire elle vota pour l'option de fuir ... qu'elle avait en tête

-je ne recommencerais plus je suis vraiment désolé

Elle se retrouna sans le regarder dans les yeux et commença à s'éloingner doucement sans rien dire si elle aurait put elle serait partit en courant mais elle était déja assez honteuse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Joue sous un arbre [pv : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Joue sous un arbre [pv : Riku]   Joue sous un arbre [pv : Riku] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:26

Alors qu'il jouait tout en faisant abstraction du monde qui l'entourait Shinobu fut ramemener à la réalité par un gros bruit, il s'areta brusquement et regardat ce qui s'était passer... apparament une jeune fille venait de tomber, elle s'excusa immediatement, disant qu'elle n'aurait pas du écouter et tout et tout... puis elle commença à partir sans même lui laisser le temps de dire un truc dans le "nan nan c'est rien" il était déçu parce qu'il aurait eu l'aire cool comme ça... bref il decida quand même de dire quelque chose parce qu'elle n'avait pas l'air bizare (Shinobu n'avait trouver d'autre terme que bizare pour la qualifier -_-).

"Héé, c'est pas grave hein... et pis tu sait la musique c'est fait pour être écouter... enfin je crois..."

Il avait posé son index sur sa joue et levé les yeux vers le ciel, c'était comme ça à chaque fois il refléchissait, cela lui donnait encore plus l'apparance d'une fille... Bref apres quelques fractions de secondes il se leva et accourue vers la jeune inconue, laissant sa basse par terre à coté de l'arbre.

"Au fait tu t'es pas fait mal?"

Il baissa les yeux sur le genou de la demoiselle, il était égratiner, il attendait quand même la reponce de son interlocutrice avant de dire quoi que ce soit, apres tout une égratinure c'est pas la mort même si ça pique un peu quand même... Elle n'avait pas l'air de s'être casser la jambe... sinon elle n'aurais pas pu se lever, Shinobu ayant déjà eu la jambe dans le plâtre le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaka Riku

Hidaka Riku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : piano, guitare electrique
Âge : 16 bougies
Love : \
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ére
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

Joue sous un arbre [pv : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Joue sous un arbre [pv : Riku]   Joue sous un arbre [pv : Riku] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:11

Elle se retourna quand il lui dit que c'était pas grave elle était soulagé lui sourit briévement, la musique était faite pour être écouté souate mais certaine personne n'aimait pas être écoutait. Riku ne s'attendais pas au faite qu'il se lêve et vienne la voir ellle resta mmobil les yeux au sol quand il lui demander si elle allait bien elle constata que son genoux saignait

-Euh ne t'en fais pas pour moi ! je vais bien je ne l'avais pas remarquer. tu es sur que je ne te dérangeais pas je suis vraiment trop curieuse je n'aurais pas du gomen...

Elle hésita un instant, puis leva les yeux elle avait en face d'elle un blondinet qui n'avait pas du tout l'air en colére, elle avait encore imginait n'importe quoi mais ne sachant toujours pas quoi faire nie quoi dire elle opta pour se présenter

-Je m'apelle Hidaka Riku...


Bon d'accore tous ça n'était pas trés entousianste mais elle n'y pouvait rien le fait de dérangeait quelqu'un était trés désagréable pour elle.Riku se rendit conte que le sang commençais à couler sur sa jambe c'était pas le jours à se mettre en pantacourt... elle chercha dans ses poches un mouchoir ou quelque chose dans le genre pour êviter dans mettre partout, mais elle n'avait rien dans ses poches puis ce qu'elle les avaient vidé ce matin car il y avait un surplus de chose inutile don le mouchoir qu'elle poisse.

-excuse moi tu n'aurais pas un mouchoir ?

Sa la génait de lui demander alors qu'elle l'avait assez déranger comme ça mais vus que c'était un cas d'extréme urgence si on veux elle se risqua à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Oyama
♪ Kαωαιι Bσy
Shinobu Oyama


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Instrument(s) joué(s) : Basse
Âge : 16 ans
Love : No one
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°: 1
Amis/Ennemis:

Joue sous un arbre [pv : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Joue sous un arbre [pv : Riku]   Joue sous un arbre [pv : Riku] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:36

La jeune fille s'excusa à nouveau, ce qui fit sourir Shinobu puisqu'elle ne l'avait du tout dérangé, enfin bon, il y a des gens qui s'excuse pour beaucoup de choses, en tout cas ce n'était pas du tout le genre de Shinobu. Bref, l'inconue se presenta sous le nom de Riku, le blondinet sourit à nouveau avant de se presenter à son tour.

"Moi c'est Shinobu"

Puis la brunette lui demanda s'il avait un mouchoir, généralement c'est genre de chose que Shinobu avait souvent sur lui etant donner le fait qu'il lui arrivait souvent d'en avoir besion comme par exemple quand il n'avait plus de papier dans les toilettes (forcement c'est lui qui tombait sur les WC où il n'y en avait plus ><) bref, il fouilla dans les poches des son pentalon et sortit un paquet de mouchoirs en papier, pour empecher le sang de couler ça aurait été mieux d'avoir un mouchoir en tissu mais bon il n'avait que ça... et puis on va pas s'éterniser sur des mouchoirs xD. Il en sortit un du paquet qu'il tendit à son interlocutrice.

"Tiens, si t'en à besoin d'un autre y a pas de probleme, n'hesite pas à me demander."

Il trouvait quand même la denomer Riku un peu bizare, enfin c'était subjectif puisque pour lui beaucoup de choses étaient bizare, les gens introverties, les gens qui s'excuses... tout ça pour lui c'était bizare... En faite c'était surment lui le plus étrange mais il ne s'en rendait pas compte et surtout il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaka Riku

Hidaka Riku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Instrument(s) joué(s) : piano, guitare electrique
Âge : 16 bougies
Love : \
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ére
Chambre n°: 2
Amis/Ennemis:

Joue sous un arbre [pv : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Joue sous un arbre [pv : Riku]   Joue sous un arbre [pv : Riku] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:34

Elle lui sourit légérement en penssant qu'il avait du la prendre pour la pire des crétines.

-Merci c'est gentil.

Elle posa le mouchoir sur sa jambe sans rien ajouter de plus le tenant compréssait pour eviter dans avoir partout, il reigner un silence presque apaisant ne sachant pas quoi dire nie quoi faire Riku essaya d'improviser

-Tu jouer un morceau de toi tout à l'heure ou d'un groupe je ne le connais pas ...

A vrais dire à pars quelque groupe elle n'y connaissait strictement rien étant donner cas c'est début elle ne jouait que des morceau pas trés connu et sa ne dura pas trés longtemps puis qu'elle commença à composé trés tôt.Elle constata que sa jambe ne saignais plus alors elle se releva. Puis s'apperçu que Sinobu n'avais pas sa basse elle hésita à lui faire remarquer

- Je ne sais pas si c'est trés sùr de laisser ton instrument tout seul, tu pourrais te le faire piquer

D'habbitude Riku n'étais pas trop du genre timide à hésité quand elle parler, mais quand elle se sentait mal à l'aise elle devenait timide et géner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue sous un arbre [pv : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Joue sous un arbre [pv : Riku]   Joue sous un arbre [pv : Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue sous un arbre [pv : Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidaka Riku (fini normalement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizuoka Music's School :: Exterieur de la pension :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser