Shizuoka Music's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizuoka Music's School

Bienvenue dans l'école de musique de Shizuoka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 porte de Koyo sur son dos^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:53

Kyoko arriva à l'appart avec Koyo sur son dos.
Elle l'as déposa sur son lit et lui prépara quelque chose de frais à boire.Kyoko ouvrit la porte, et voyait Koyo en train de dormir sur le lit.Elle s'approcha d'elle, et posa le verre à côté du lit.
kyoko est vraiment rassurée que Koyo soir ici, dans son appart.Celle-ci pris sa main et lui chuchota.


Tu peux restée ici autant de fois que tu veux, tu es la bienvenue chez moi.
Je vais aller cherchée quelques courses pour ce soir et je reviens.
Repose toi bien et tu as un verre à côté du lit.


Kyoko embrassa Koyo sur le front et partit au supermarché d'en bas.Elle lui laissa le double de la clé et partit.
Dix minutes plus tard, Kyoko était revenue, et commença à préparée à mangé.
Les sushis était au frigo, et celle-ci prépara une soupe de miso et des gyudon.
Revenir en haut Aller en bas
Koyo-chi Yan

Koyo-chi Yan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente! ^^
Âge : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 08/05/2008

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:10

La tete un peu encombrée d'images déplaisantes, Koyo tente de se redresser, un peu enkilosée...
Cherchant son sac en bandouillère des yeux, elle finit par le trouver pas loin du lit... Rampant jusqu'a ce dernier, elle prit une petite boite fluo et s'enfila quelque pillules. Un peu trop, mais elle souffrait trop... Elle fit passer tout ca avec un peu d'eau.
Une fois tout ca effectué, elle s'assit sagement sur le lit, écoutant les bruits provenant de l'appartement. Il y avait quelqu'un dans une piece voisine... Kyoko? Surement... Elle s'écraircit la gorge...

Kyoko-san?

C'est idiot... Avec sa petite voix, elle ne l'entendrait surement pas. Elle sortit de la piece et se dirigea vers ce qui semblait etre la cuisine. Kyoko était en train de préparer a manger...

Kyoko... Je... Je te remercie pour ce que tu as fais pour moi...

Elle s'inclina, comme pour lui signifier sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:55

Kyoko continua de préparé à manger et entendit une voix familière.
Elle se retourna et vit Koyo debout qui s'inclinait devant elle.Kyoko explosa de rire, et s'approcha de Koyo.


Tu n'as pas beosin de me remercié pour ça, c'est normal que je t'aide.Tu n'allais vraiment pas bien, donc c'est mieux que tu viennes à la maison.
Et puis, si tu es d'accord, tu peux emménagée ici.Je serais moins seule,et je pairais moins cher aussi.


Kyoko retourna à ses fourneaux, et continua de préparée à mangée.Les plats allaient être bientôt près et Kyoko demanda à Koyo.

Ca te dérange pas de mettre la table our nous, car je surveille la cuisson.
AH!!!!!!!!!!Et puis regarde dans le salon, dans le tiroir sous la télé.Tu veras une clé, prends la.
C'est le double, si tu es d'accord bien sur.
Je te force pas, mais se serait mieux que de restée dehors nan?J'ai connue ça, alors ne fais pas la même erreur que moi.


Kyoko intérrompit sa phrase par la suite, car elle as dit quelque chose que personne ne sait.Elle s'était pourtant promise de ne rien dire de ce qu'elle as fait, ce qu'elle as vécue.Ces mots lui ont échappée de sa bouche et tout naturellement, elle regarda Koyo avec des yeux vides qui ne montraient aucun sentiments dans son regards.

Oublie ce que je viens de dire à la fin OK.
je veux pas en parlée,ça ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koyo-chi Yan

Koyo-chi Yan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente! ^^
Âge : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 08/05/2008

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:12

Un peu surprise par le rire de Kyoko, Koyo rosit légerement, réalisant la bétise de la situation. Elle mamonna...


.Bah... Certaines personnes ne l'auraient jamais faits, alors..Tu veux bienQue je reste?Vraiment?

Elle réprima l'envie de lui sauter au coup et de la couvrir de bisous (Quand je vous disais qu'elle n'était pas timide... XD)...Elle acquiessa quand Kyoko lui demanda de mettre le couvert et opina encore du chef quand a ce qui concernait la clé... Elle releva la tete d'un air inquiet quand elle entendit la derniere partie de la phrase...

Eeeeeeeeeeeuh... Je... Ok... Si tu ne veux pas en parler, c'est normal... Tout le monde a ses secrets!

Elle lui fit un mini-sourire... qui s'estompa en voyant l'air étrange de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

Kyoko aquièsca d'un signe de tête et sourit.

Si je te le propose, c'est que j'en ai envie nan?
Allez prends les clefs, et pose tes affaires dans ta chambre.


Kyoko se remit à cuisinée et balança le couteau dans le lévier.Elle était en colère contre elle de s'être emportée aussi facilement.
"Kuso!!!!!!!!! Pourquoi je m'énerve comme ça.Je m'étais promis de ne plus recommençée pourtant."
Les mains de Kyoko se mirent à tremblée comme si elle était en manque, mais ce n'est pas le cas.Elle voulait se faire pardonnée et se retourna vers koyo.


Excuse moi de m'être emportée,mais le fait que tu allais te retrouvée dehors comme ça, ça m'as rappellée mon passée assez douloureux ue je veux oubliée le plus vite possible.
Oublie ce que je viens de dire et fais comme chez toi^^, puisque qu'on vas habitée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Koyo-chi Yan

Koyo-chi Yan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente! ^^
Âge : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 08/05/2008

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:37

Sourit timidement

C'est vrai...

Kyoko se retourna vers elle pour s'exuser... En retour, Koyo lui fit un sourire adorable, genre "Tu n'as pas a t'excuser, tu sais?" et se contenta de répondre...

Ce n'est pas grave, tu sais? Ca arrive a tout le monde, de s'enerver...^^ Et puis, je ne vais pas fouiller dans ton passé si ca te rend triste...
Et puis bon, j'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontré, alors je ne vais pas me plaindre, en plus...


C'est vrai, ca... Qu'aurait-elle fait, si Kyoko n'avait pas été la? Peut-etre aurait-elle réellement été a la rue, qui sait? Elle préfera ne pas y penser... Apres tout, elle devrait se contenter d'etre heureuse et arreter de se poser des questions idiotes... Elle termina de mettre le couvert et se dirigea vers sa nouvelle amie...

Tu as besoin d'aide, peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:24

Kyoko souriat à Koyo et se retourna pour finir de préparée le repas.

Merci d'être compréhensive, mais si jamais j'ai besoin de parlée, je sais que je peux comptée sur quelqu'un qui vit avec moi^^.
Tu as le droit de te plaindre de temps en temps nan?
Tu es chez toi maintenant, alors te gêne pas, fais ce que tu veux.Tu as ta chambre, le double des clés, mais il y as une rêgle que je veux que tu respecte, Tu as intérêt, car si tu l'as respecte pas, je te vire dehors ok!


kyoko retourna à la cuisine pour finir la préparation et reviens avec le plat.Elle posa tout ça sur la table, et s'assit pour mangée avec Koyo.

Itadakimasu!
Bon, la rêgle que je veux que tu respecte, est que tu ramène personne à la maison, à moins que ça soit ton frère ou ta soeur.
C'est pas que je fais pas confiance à tes amis, mais si ils viennent et qu'ils sont défoncés par l'alcool ou la drogue, je ne le supporterais pas.
J'ai décrochée de tout ça, je veux pas replongée dedans, alors si tu respecte ça tout iras bien.
Ils peuvent venir, mais faut pas qu'ils soient saoul ou déchiré ok!
Revenir en haut Aller en bas
Koyo-chi Yan

Koyo-chi Yan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente! ^^
Âge : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 08/05/2008

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:00

Koyo était ravie que Kyoko lui fasse confiance... Elle n'allait pas se plaindre, il n'y avait pas de raisons! Elle frémit un peu quand la voix de Kyoko se fit dure pour les regles.

B.... Bien sur, que je vais respecter ces regles!^^
Je n'ai pas d'autres amis, donc tu n'as pas de soucis a te faire...

*marmonne* Et je n'ai plus de frère non plus...

Elle leva son regard limpide vers sa nouvelle amie... Alors comme ça, elle était tombée dans la drogue et l'alcool? Elle n'osa pas poser plus de questions a ce sujet, ne voulant surtout pas mettre Kyoko en colère ou lui rappeler de mauvaises choses... Il faut dire que dans toutes les soirées ou elle était allé, elle avait failli tomber dedans à plusieurs reprises... Mais ses médocs la shoutaient suffisament pour qu'elle ait envie de s'y mettre. Elle commenca a manger, un peu génée par le silence pesant qui commencait a s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:48

kyoko souriat à Koyo et malgré qu'elle avait du mal à entendre, elle finit par comprendre ce qu'à dit Koyo.
Et je n'ai plus de frère non plus...

kyoko baissa la tête et se sentit coupable d'avoir dit ça.Elle ignorait qu'elle avait plus son frère et tout cela lui as fait rappellée ce souvenir douloureux par rapport à sa soeur.
Kyoko alla à la fenêtre et alluma une clope.Elle se remèmorait la scène de l'accident et soupira.Le soleil brillait ce soir, était-ce sa soeur qui l'observait de la haut ou son ancien petit ami?
Bref, mis à part, Kyoko revint s'asseoir et souriat.


Tu sais, moi aussi j'ai predue ma soeur.
Et je regrette ce qui c'est passée, car si je l'avais écoutée, elle serait encore en vie.Si elle est morte, c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Koyo-chi Yan

Koyo-chi Yan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente! ^^
Âge : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 08/05/2008

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:08

Koyo regarda Kyoko, un peu confuse. Ce que venait de lui avouer la jeune fille était assez personnel, et elle se sentait un peu rapprochée de sa nouvelle colocataire. Elle s'avanca vers Kyoko et posa sa main sur son épaule...

Ne dis pas ça! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais pense a ce qu'elle dirait si elle t'entendait!
Moi, je n'ai servi que de substitut imparfait de mon frere... J'imagine que ça doit etre dur de perdre quelqu'un qu'on a eu le temps de bien connaitre..


Elle avait envie de pleurer a cette pensée. Elle avait déçu ses parents, chose que Mao n'aurait jamais fait, lui... Il devait se sentir honteux d'avoir été remplacé par une loque pareille...
Sans qu'elle s'en rende compte, une larme coula le long de sa joue. Quand elle réalisa ceci, elle s'empressa de l'essuyer.


Oups, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:43

kyoko sentit la main de Koyo sur son épaule et cela la rassura que quelqu'un l'écoute et la comprenne.Peut être que Koyo a beaucoup souffer elle aussi à cause de son frère?
Elle était tellement gênée, qu'elle n'osa pas lui posée la question.


C'est vrai que c'est dur de perdre une personne qu'on aime, mais c'est la vérité.
Si ma soeur est morte, c'est ma faute.je ne suis pas encore prête à dire le comment du pourquoi, mais j'en suis sur qu'un jour j'y arriverais,et j'espère que tu seras là pour m'écouté.


Kyoko sentit une goutte sur sa main et comprit que Koyo pleurait.Cell-ci s'excusait de pleuré, pourquoi?
Elle as le droit de pleurée quand même!
Sans trop savoir ce qu'elle faisait, Kyoko l'as prit dans ses bras, et la rasura.


Tu as le droit de pleuré, même si c'est dur.
Je sais pas ce qui c'est passé entre toi et ton frère, mais tu dois pas contenir tes émotions.Si tu les retiens, tu en souffrira plus encore.
Si tu veux pas en aprlée, je t'obligerais pas à le faire, d'accord?


kyoko comprenait pas pourquoi elle faisait tout ça, mais son coeur lui disait de la réconforté, de la rassurée.Peut être que c'est grâce à cette personne qui l'as tant aidé qui lui transmis sa bonne volonté et sa douceur!
Qui c'est?
Mais le plus important, c'est que Koyo se sente mieux.
Elle l'as serra très fort dans ses bras jusqu'à que Koyo se calme
Revenir en haut Aller en bas
Koyo-chi Yan

Koyo-chi Yan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente! ^^
Âge : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 08/05/2008

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:08

Koyo était tiraillée entre le désespoir et la joie. Elle avait enfin trouvé quelqu'un qui la comprenait et qui l'aidait... Mais en meme temps, les souvenirs qui venaient de remonter étaient tres douloureux, et elle arrivait de moins en moins a cacher sa détresse aux yeux des autres, ce qui venait de se passer en était la preuve concrete.
Elle attendit d'etre completement calmée avant de relever la tete vers Kyoko et de poser ses grands yeux dans les siens.


Je t'en parlerais plus tard, si tu veux...
En ce qui te concerne, tu te confies des que tu te sens prete, hen...


Elle non plus ne voulait pas parler de ça pour le moment... C'était la premiere fois qu'elle en parlait depuis un bout de temps, de son frere, et elle venait de se rendre compte que cela lui faisait toujours aussi mal.

On est assez mal logées, niveau vies, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

Le fait que Koyo regarda Kyoko droit dans les yeux la peturba un peu.Elle était en train de s'imaginée que Kyoko embrassait Koyo, ou ses mains dans les siennes.
Kyoko préféra oubliée ça car elle ne sait pas si koyo est comme elle.Elle sait pas si Koyo aime les garçons mais aussi les filles.
Pour le moment, Kyoko préféra s'éoignée et alluma une clope.


Te presse pas de m'en parlée ok!
Prends ton temps, et comme tu dis, question vie, on est mal logée^^


kyoko préféra évitée son regard de peur qu'elle craque.
Elle ne veut pas gâchée son amitié avec Koyo.
Revenir en haut Aller en bas
Koyo-chi Yan

Koyo-chi Yan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente! ^^
Âge : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 08/05/2008

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:55

Koyo avait senti la gène de Kyoko... Ce qui l'énervait était de ne pas savoir ce qui se passait. Elle avait dit quelque chose de mal? Elle s'avança vers Kyoko, un peu inquiete...

Eh... Cha va pas miss?
J'ai dit quelque chose de mal...? Qui c'est le cas, faut le dire, hen?


Avant d'avoir put ajouter quelque chose, elle sentit son portable vibrer. Le numéro s'affichant ne présageait rien de bon...
Elle s'éloigna un peu et échangea quelque mots en chinois, d'un ton agacé... Elle n'était pas d'humeur a parler avec ELLE... Pas ce soir. Elle réussit a s'en débarasser poliment, et se tourna vers Kyoko d'un air géné.


Hum... Gomen, c'était mon ex...
Je ne sais pas ce qu'elle a, mais là, ça fait 3 fois dans la journée qu'elle m'apelle pour me péter une crise de jalousie... -_-" Pourtant ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble...
Oups, désolée... Ca t'intéresse pitetre pas...^^'


Elle lança un regard furibard a son portable avant de la ranger dans sa poche. Elle ne voulait pas que son ex trouve l'endroit ou elle se trouvait. Manquerait plus qu'elle vienne péter une crise de jalousie. Elle serait capable de venir embeter sa nouvelle amie...
Elle lanca un petit regard déséspéré a Kyoko...
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:48

Quand Kyoko entendit le portable sonnée et Koyo qui était assez embarassée, elle se sentit un peu gênée.

Pourquoi ton ex te harcèle si vous êtes plus ensemble?
Il faut qu'elle se calme quand même!Tu as le droit de faire ce que tu veux nan?


Le fait que Koyo parlait de son ex, Kyoko s'énerva mais le cachait.
Si elle retournait avec son ex?Qu'est ce qu'elle ferait Kyoko?
Plus ça allait, plus la jalousie montait en elle.
Kyoko s'approcha de Koyo, la regarda droit dans les yeux et fit une chose qu'elle n'aurait pas dut.
Kyoko embrassa Koyo.
En se rendant compte de ce qu'elle vient de faire, Kyoko recula et s'inclina.


Excuse moi d'avoir fait ça.
je sais pas ce quim'as prit.Pardonne moi, je recommencerait plus, je te le promet.


Kyoko ne savait plus ou se mettre, elle préféra partir opur oubliée tout ça dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Koyo-chi Yan

Koyo-chi Yan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente! ^^
Âge : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 08/05/2008

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:19

Koyo-Chi sentait le malaise s'insinuer de plus en plus entres elles... Elle ne supportait plus son ex... Elle lui expliqua qu'elle n'était pour rien, que cette conne s'acharnait depuis leur rupture.
Elle lui lança un regard partagé entre le désespoir et l'amusement jaune...


Bah.... Selon elle, je lui appartient encore....--'
Tu vois le genre de personne que c'est?


Kyoko n'avait pas répondu... Elle avait fait quelque chose de plus explicite... Elle l'avait embrassé.... avant de s'excuser platement, ce que la petite chinoise ne compris pas trop...
Elle rejoingnit la jeune japonaise dans la cuisine, ou elle l'enlaca par les épaules...


Pourquoi tu t'excuses?
Je n'avais rien contre, tu sais...
Au contraire...


Elle rougit violemment... Ce qu'elle venait de sortir était lourd de souys-entendus... Elle n'était pas timide, mais s'avérait en temps normal incapable d'avoir la moindre répartie décente dans ces cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

En écoutant Koyo, Kyoko souriat.

Je vois ce que tu veux dire, je déteste ce genre de personne.

Kyoko voyait que Koyo s'approchait d'elle et l'enlaçait.Le fait que celle-ci lui dise qu'elle n'avait rien contre le fait que Kyoko l'ai embrassée, la rassura.
Elle s'approcha de koyo et la sera fort dans ses bras.


Je te promet que ton ex ne te feras rien, car je serais là pour te protêgée, d'acord!
Si elle ne comprends, je lui ferais comprendre mais à ma manière, ce que je veux évitée.


Le fait que Kyoko dise ça, ça lui rappellade mauvais souvenir.Elle se rappelle qu'elle frappait des persones jusqu'à qu'ils baignent dans leur sang pour leur faire comprendre de leurs erreurs, de leurs conneries.
Maintenant, Kyoko voulait évitée ça.Elle regarda Koyo droit dans les yeux et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Koyo-chi Yan

Koyo-chi Yan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente! ^^
Âge : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 08/05/2008

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:27

Koyo fit un mince sourire devant l'emportement de sa colocataire et amie... Apparament, elle avait comprit de quoi il en retournait a propos de son ex...
Puis Kyoko la prit dans ses bras, lui jurant une certaine protection... Elle lacha un petit rire cristallin...


C'est gentil de ta part...
En ce qui concerne cette fille, ne prend pas la peine de te salir les mains, elle n'en vaut pas la peine...
Genre tu te pointes devant elle, et c'est a peine si elle fait dans son string...
Désolée si c'est un chouya vulgaire...


Kyoko l'embrassa. D'abord un peu surpris, elle finit par se détendre et enlaca son cou, lui rendant son baiser du mieux qu'elle pouvait... Elle avait envie de rester avec elle... Et elle espérait que cela n'allait pas rogner leur entente...
Revenir en haut Aller en bas
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Love : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Année: 1ère année
Chambre n°:
Amis/Ennemis:

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:39

Kyoko n'en revenait pas 0_0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Koyo se laisait faire!Est ce qu'elle voulait que ça marche entre elle ou juste qu'elle veut oubliée sa petite amie?
Kyoko continua de l'embrasée et malgré elle, elle stoppa ce baiser longoureux.


Je suis désolée dintérompre ce baiser, mais jeveux savoir une chose.
Tu veux être avec moi parce que tu as des sentiments envers moi et que tu veux restée avec moi, ou juste pour oubliée ton ancienne petite amie?


En disant cela, les larmes de Kyoko coulaient tout le long de ses joues et regarda Koyo d'un air triste et déçuesi c'est vrai.

Excuse moi de dire ça, mais je tiens vraiment à toi.
Je sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai craquée sur toi, et te voir dire que tu as une ex quite harcèle me rends folle.J'ai peur que tu retourne avec elle et que tu joue de mes sentiments.
Ca fais un moment que je n'ai pas ressentit ce genre de sentiments, en fait c'est depuis la mort d'une personne que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Koyo-chi Yan

Koyo-chi Yan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Instrument(s) joué(s) : Polyvalente! ^^
Âge : 16 ans
Love : ...
Date d'inscription : 08/05/2008

porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:05

Kyoko venait de stopper le baiser... Elle avait des doutes sur les pensées de Koyo...
Au lieu se s'insurger, la petite cyber se mit a rire doucement, d'un rire tendre...


Enfin, Kyoko...
Je n'aime pas jouer avec les sentiments des autres... Surtout pas avec ceux d'une personne qui compte pour moi...
La ou beaucoup de personnes m'aurait laissé faire une crise en se contentant de lancer des regard apeurés, toi, tu m'es venue en aide...
J'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontrée...


Elle s'arreta, histoire de faire passer ce qu'elle venait de dire... Elle ne voulait pas retourner avec l'autre conne... Kyoko valait bien mieux que ça... Et puis, elle lui plaisait énormément...
Elle prit une grande inspiration et se lanca...


Ecoute...
Je ne sais pas comment dire, mais je pense que tu comptes trop pour moi... pour que je te fasse une horreur pareille...
Tu sais, moi aussi j'ai vraiment craqué pour toi... Je m'en voudrais de te faire du mal, tu comprends...


Elle avait dit ce qu'elle avait a dire. Tout était sorti d'un coup, comme ca...
Maintenant, elle attendait une réponse de Kyoko, une boule dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte de Koyo sur son dos^^ Empty
MessageSujet: Re: porte de Koyo sur son dos^^   porte de Koyo sur son dos^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte de Koyo sur son dos^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizuoka Music's School :: La ville :: Habitations :: Appartement de Kyoko Kiriyama et de Koyo-chi Yan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser